Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Je suis sur ce site depuis de nombreux mois déjà, et j'adore le concept et l'esprit des gens qui y participent.
Comme je suis souvent sur mon ordinateur, et donc aussi sur boursematch, j'ai conçu un logiciel qui permet de suivre plusieurs portefeuilles en même temps. En fait ce logiciel se met dans la barre des tâches près de l'horloge et consulte automatiquement et de manière transparente le site toutes les X minutes. Une alerte apparaît si un portefeuille a changé (des alertes du genre quand vous recevez un mail ou un message sur MSN messenger). Ainsi vous n'avez pas à regarder vos mails régulièrement, et dans tous les cas le logiciel est plus rapide que le processus d'envoi de mail.
Donc je poste ce message pour savoir si des personnes sont intéressées par ce logiciel (gratuit bien sûr). Pour le moment il ne répond qu'à mes besoins propres, mais si assez de personnes se manifestent, je développerai une version plus complète.
Avec l'accord du webmaster aussi, car son travail est à la base de tout 
Merci de me donner votre avis
Dernière modification par blink54 (02-05-08 02:47:38)

Bonjour Blink,
Merci, je suis interessé pour le test.

merci pour votre initiative, je souhaite utiliser votre logiciel de portefeuiiles titres

Hopefully, there won't be any spyware or hijacker of Boursematch user IDs & passwords! We will end-up watching each others' move rather than analysing the market, yet I'm on for it. Great idea.
Alphahunter

Bonjour,
Je serait également intéressait pour ce test 

Sans vouloir etre parano Blink est inscrit depuis janvier 2008 et n'a réalisé aucunes transactions, faites attention avant d'installer un logiciel...
Partenaires :
Forex - Live trade Recommendations - bourse live - simulation boursière - Bourse - Bourse avec Pro-AT - Le bon conseil au bon moment - Trader WS : Logiciel boursier - Conseils en bourse - Analyses cac 40 - Chasse sous marine - notes de dégustation de vins,whiskies et champagnes - Forex - Bourse club - Informations boursières - Actualité financière - Performance Bourse - Forex - Forex avec Trader-Forex - SwingBourse by swing bourse - Retraite - Placement Financier - lapagefinanciere.fr - infos bourse avec jourdebourse.com