Vous n'êtes pas connecté.

je suis premier au classement du mois, ne me demandez comment j ai fait, je ne le sais pas ....
mdr ca me fait plaisir car je vais essayer de remonter en positif!!!!
oui car au general je suis a -33%
super boursematch, moi je m y amuse
bonne continuation a tous

ragnoti a écrit:
je suis premier au classement du mois, ne me demandez comment j ai fait, je ne le sais pas ....
mdr ca me fait plaisir car je vais essayer de remonter en positif!!!!
oui car au general je suis a -33%
super boursematch, moi je m y amuse
bonne continuation a tous
Bonsoir,
J'avoue que moi aussi parfois le classement me laisse perplexe ! 
Mais bon, y'a certainement une bonne raison. Si erreur il y a, elle doit très certainement être corrigée. 
Continuons notre petit bonhomme de chemin. 

Bonjour,
Il est vrai que le classement me laisse sans voix, il y a un mois je me battais comme un lion pour pas finir dernier (1115° / 1120 personnes) et depuis un mois je fais perf sur perf. faut-il toucher le fond pour mieux refaire surface ?
l'avenir nous le dira ...
pour l'instant je suis premier sur trois mois et un mois
bons trades à tous.

Salut Syls,
Normal que tu sois bien classé, tu n'engranges que des PVs !
Au début, je me suis fait piégée par les stop loss
, maintenant, je fais gaffe, je vais jusqu'au bout de ma stratégie sans m'occuper de quelques baisses. Je ne sors de ma position que sur l'objectif que je me suis fixée.
Bons trades (mais tu t'en sors très bien). 

C'aptaine Caverne, il te reste pas mal de chemin à faire pour être au top 10. Si le vent est avec toi y a de l'espoir, si non...!
Bon vent Capitaine! 
Partenaires :
Forex - Live trade Recommendations - cfd - simulation boursière - Bourse - Progressez en Analyse Technique avec Pro-AT - Le bon conseil au bon moment - Trader WS : Logiciel boursier - Conseils en bourse - Analyses cac 40 - Chasse sous marine - notes de dégustation de vins,whiskies et champagnes - Forex - Bourse club - Informations boursières - Actualité financière - Performance Bourse - Forex - Forex avec Trader-Forex - SwingBourse by swing bourse - Retraite - Placement Financier - lapagefinanciere.fr