Vous n'êtes pas connecté.

CA 3 ME !!!!!! au lieu de 2,2 ME prévu.......
et RN de + 170 746 euros !!!!!!!!!!! au lieu de - 900 000 euros prévus ...
je suis heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Thomas (27-03-08 23:06:37)

Une question me taraude….pourquoi golog n’est pas présente dans ton portefeuille boursematch? 

je ne le tiens pas à jour ..... il a pris une grosse raclée.....
et surtout pas de liquidité !!!!!!!!!!!!!! ( 100% bien rouge ......)

Elle n'est pas dans ton portefeuille BM ?! Heureusement qu'il s'agit de ta "valeur préférée" (puisque c'est ainsi que tu la nommes dans ton autre sujet)
Des tas de gens ont pris une raclée en ce début d'année, moi le premier... Et pourtant, ma "valeur préférée" y figure en bonne place... J'avoue que je ne comprends pas non plus.

Golog est une découverte récente pour moi .....
lorsque son cours avait chuté à 7-8 euros.....je me suis penché sur le dossier.....et là miracle !!!!!!
j'avais trouvé ma pépite , comme on dit......
en regardant cette analyse financière du 14/12/2007 vous comprendrez pourquoi.....
http://www.marchelibre.com/jviewficheva … 0310864698
et comme je l'ai dit mon portif BS étant plus que rouge et illiquide , je ne peux , pour l'instant y ajouter Golog ..... 

lire portif BM , mais vous aviez compris.....

Effectivement je n’avais pas remarqué que tu étais investi a 100%...en tout cas c’est bien dommage…mais je pense que tu peux te séparer d’une ou deux valeurs et remplacer par golog…
Dernière modification par batiskaf (28-03-08 10:34:49)

mais j'y songe , j'y songe........ 

Pour tout te dire j’étais un peu septique mais aux vus des dernières performances boursières (+ 20 % en une semaine) je ne peux que m’incliner…mais n’y songe pas trop quand même… ce serait un comble que tu ne profites pas de la hausse de ta valeur préférée…pour ma part je reste à l’ écart...mes expériences antérieures sur des valeurs identiques ne sont pas très positives…je n’y arrive pas…pourquoi ? Je ne c tjrs pas…

un bon produit , un énorme marché......et de la patience...... 

ca doit etre ca...la patience....
me manque...
Dernière modification par batiskaf (28-03-08 11:44:57)
Partenaires :
Forex - Live trade Recommendations - cfd - simulation boursière - Bourse - Progressez en Analyse Technique avec Pro-AT - Le bon conseil au bon moment - Trader WS : Logiciel boursier - Conseils en bourse - Analyses cac 40 - Chasse sous marine - notes de dégustation de vins,whiskies et champagnes - Forex - Bourse club - Informations boursières - Actualité financière - Performance Bourse - Forex - Forex avec Trader-Forex - SwingBourse by swing bourse - Retraite - Placement Financier - lapagefinanciere.fr