Vous n'êtes pas connecté.

Par pitié: un post, une argumentation.
Si non ça va rassembler à Boursorama...

Quelques pistes sur mon blog BM...resultat le 24...historiques selon les mots du directeur general...(merci KLM)
Dernière modification par batiskaf (11-04-08 09:26:51)

Vieille trolle! vivement Tokyo! et bravo pour cette belle remontee Bat!
Les gars, il ne peut pas y avoir mieux informe que lui sur Air France si vous voyez ce que je veux dire... 

un petit conseil, faites tres attention apres la baisse violente jusqu au 4400, le cac a retrace environ 15%, or statistiquement (ca sort fraichement de ma macro
), suite a une enorme baisse exageree, le tcac retrace entre 13 et 20 % pendant quelques mois et rechute apres. Moi je dis ca comme ca... faites attention a votre horizon d'investissement, jouez gros et prenez de petits pourcentages ![]()
Partenaires :
Forex - Live trade Recommendations - bourse live - simulation boursière - Bourse - Bourse avec Pro-AT - Le bon conseil au bon moment - Trader WS : Logiciel boursier - Conseils en bourse - Analyses cac 40 - Chasse sous marine - notes de dégustation de vins,whiskies et champagnes - Forex - Bourse club - Informations boursières - Actualité financière - Performance Bourse - Forex - Forex avec Trader-Forex - SwingBourse by swing bourse - Retraite - Placement Financier - lapagefinanciere.fr - infos bourse avec jourdebourse.com