Bourse de Paris, le palmarès des traders - BourseMatch.com

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 249 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 18-08-05 19:11:12

propositions de nouvelles fonctionalités

Salut Thomas et tous les autres intervenant sur ce site,

Quelques propositions pour faire avancer le schmilblick...

1 - Est t-il possible d inserer une fenetre en page d accueil du site, presentant les débouclages de positions de chacuns. A mon sens, sortir d une valeur est au moins aussi important que d y rentrer.

2 - Inserer ds le classement la performance des indices. Ceci permet de situer les traders qui font mieux ou moins biens que l indice.

3 - Presentation d'un trader de la semaine du mois en fonction de ses performances ou d un coup magistral sur un titre ou que sais-je encore. L individu en question serait prevenu qq jours avt et aurait tous le loisir de rediger lui meme son article.

Voici donc mes quelques propositions, a Thomas de decider.

J invite chacun a alimenter la source.

Bons trades a tous et un grand merci au sympathique Thomas pour ce superbe site.

Amities

Gdef

#2 18-08-05 21:06:25

Re: propositions de nouvelles fonctionalités

Bonnes propositions à mon sens, Thomas en décidera ...
Mais c'est vrai que le site est vraiment sympa, sans trop de parasite....
Bonne soirée à tous !!!!!!!!!!!

#3 19-08-05 10:07:02

Amis boursematcheurs bonjour !
ce sont des bonnes suggestions.

Pour la 1 il faudrait peut-être trouver un autre emplacement que la page d'accueil, qui est un peu destinée aux nouveaux visiteurs et qui manque de place, mais j'ai peut-être une idée.
Pour le portrait du trader, je pense aussi que 1 par mois c'est suffisant sinon on aura du mal à finir l'année !
Pour les indices je pense mettre les perf des indices pour chaque période / classement et sur les graphes depuis la création du portefeuille.

Merci pour ces idées, continuez !

#4 19-08-05 22:43:44

Bonsoir à tous ,
Je suis tout nouveau et trouve vos idées super.
Puisque vous parlez de fonctionnalités et de sortie, je pensais que la possibilité de débouclage partiel d'une position serait la bienvenue.

au passage une petite question, à quelle fréquence est mi à jour le classement parce que je ne m'y suis pas retrouvé même dans les derniers ?
@+
marcolino

#5 20-08-05 13:05:46

Salut Marcolino et bienvenu,
bonne idée également le débouclage partiel mais ce sera plus long à mettre en oeuvre.
Pour le classement, il faut seulement avoir un historique de 10 conseils pour être au classement principal, entre temps tu te retrouveras dans le classement du mois (90 et qq).
Bons trades
A+

#6 22-08-05 13:53:35

merci pour vos réponses
pour la chance j'en aurai besoin je viens de me prendre une annonce d'OPA avec une VAD en cours sur Trader Classified !
Comme quoi il ne faut pas oublier de déboucler le vendredi soir si risque important
A+ et bonne chance à vous aussi
marcolino

Pied de page du Forum