Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 81 traders connectés. Qui est en ligne ?




Vous n'êtes pas connecté.

#1 18-06-18 12:13:20

De Giro

Bonjour Thomas,

J'avais fait part de mon scepticisme sur ce courtier.

Après quelques tests prudents pour essayer les diverses possibilités sur 'vad', sur des longs style SRD et sur des CFD, je peux te dire que cet intermédiaire présente des formules intéressantes et faciles d'application.

De surcroît ils sont très réactifs aux appels téléphoniques. Un autre atout non négligeable.

Reste un bémol : leur chart. Ce qui pose problème pour des TCT ou du CT. On peut compenser avec un autre intermédiaire PRT. La différence sur les coûts des transactions pourra me payer l'abonnement (flux constant) de PRT.

Je tenais à t'en informer.

Cordialement

Guy

N.B : PRT (prorealtime)

Dernière modification par argent (19-06-18 08:27:11)

Hors ligne

 

#2 18-06-18 16:27:08

Re: De Giro

Merci pour ton retour Guy.
Ce sera certainement très utile pour les intéressés.

Hors ligne

 

#3 01-07-18 18:34:57

Re: De Giro

Encore une découverte.

Le système 'short' que je redoutais avec cet intermédiaire et beaucoup plus efficace que le système du SRD puisque pas de paiement de frais journalier (0,023%), pas de frais de report, aucune incidence directe sur les liquidations (toujours délicates à gérer).

Si en contre partie les effets de levier se basent suivant d'autres calculs il appartient à l'opérateur d'être vigilant sur ses engagements pour ne pas avoir à effectuer, ou subir, des débouclages hâtifs ou de couverture par le broker.

Ce système se rapproche plus des conditions particulières faites aux professionnels.

Pour des engagements réfléchis c'est plus confortable que le SRD.

Pour de plus gros engagements il reste la solution CFD. On peut facilement ouvrir une transaction CFD tout en opérant, par ailleurs, en actions (longs ou short).
Ceci découle d'essais que je viens d'effectuer.

wheelchair

Hors ligne

 

Pied de page du Forum