Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 74 traders connectés. Qui est en ligne ?



-->

Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-02-18 09:39:20

Temps d'execution des ordres

Bonjour

je n'ai jamais eu de vrai portefeuille, le truc c'est que quand je joue a bourse match je joue vraiment je cherche a faire des plus valus sur l'intraday

le truc c'est que la j'ai passer un ordre de rachat sur genfit à 9h06 il était a 24.92 sur boursorame la il me l'afiche à 25.36 cour a 9h25 es ce que en réalité c'est sur un vrai portefeulle les temps de l'atence sont aussi long?

mERCI

Hors ligne

 

#2 07-02-18 10:03:03

Re: Temps d'execution des ordres

Bonjour,
il y a 30mn de décalage, pour des raisons de droit, mais les cours pris en compte sont les cours au moment où l'ordre est éxécuté.
Pour plus de détail regarde dans l'aide du site.

Hors ligne

 

#3 07-02-18 10:07:28

Re: Temps d'execution des ordres

Bonjour,

au réel Genfit à 09:06 se négociait à 24,96 puis 24,80 sur 5 ticks pour 568 actions

en intraday (difficile sur B.M) le mieux, même si vous faites du paper trading (virtuel) et de suivre les transactions au tick (par transaction) en sachant que l'ordre B.M est normalement exécutable à la minute mais avec un délai de retour. (regardez sur la fenêtre de la passation de l'ordre)
pour suivre il faudrait le faire à partir d'un site boursier qui fournit des graphiques en flux direct (voir avec ABC ou Yahoo Finance ou Google finance)

Je vous souhaite beaucoup de courage si vous voulez faire du intraday non over night, type scalping. Ce n'est pas la vocation de B.M. mais on peut travailler, ici, en CT swing.

bons trades


wheelchair


www.abcbourse.com   (vous aurez les dernières transactions en flux)

Dernière modification par argent (07-02-18 11:25:53)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum