Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 71 traders connectés. Qui est en ligne ?




Vous n'êtes pas connecté.

#1 13-10-17 17:26:45

Vente à découvert et evolution des stops loss

Bonjour ,j'ai une question très importante pour moi,je n'ai pas trouvé de question/réponse satisfaisante dans le forum alors je me lance :

-Je viens d'acheter des actions CGG à la baisse (en VAD donc ,ça serait plus précis bref=>)à 4,08 avec comme objectif 3 euros et un stop à 4,20 euros.
Le lendemain ,après que les ordres soient passés et que l'action a un peu baissée,je voudrais baisser le niveau de mon stop à disons...à 4 euros .Je dois donc lancer un ordre à seuil de déclenchement à 4 euros ? Je garderais mon ordre de vente d'objectif à 3 euros ?Je sais que le nom des ordres varie selon les courtiers mais peut-on faire le même genre de choses en réel?

Hors ligne

 

#2 15-10-17 09:26:03

Re: Vente à découvert et evolution des stops loss

Bonjour,

Au réel aucun problème pour monter ou descendre le stop loss, en totalité de la taille de l'ordre ou partiel, par ailleurs vous pouvez, aussi, chez certains brokers, mettre en place un trailing stop.

Chez certains brokers (ex : Binck)  si vous vous travaillez avec Prorealtime (comme graphisme) vous pouvez mouvementer directement l'ordre stop sur le graphique.
{je suis plus circonspect quant à Boursematch avec lequel j'ai eu des problèmes pour passation des ordres par graphisme Prorealtime}


wheelchair

Dernière modification par argent (16-10-17 09:18:32)

Hors ligne

 

#3 16-10-17 17:08:45

Re: Vente à découvert et evolution des stops loss

Oui ! merci Argent ,c'est ce que je voulais savoir

Hors ligne

 

#4 26-10-17 17:18:17

Re: Vente à découvert et evolution des stops loss

argent a écrit:

Bonjour,

Au réel aucun problème pour monter ou descendre le stop loss, en totalité de la taille de l'ordre ou partiel, par ailleurs vous pouvez, aussi, chez certains brokers, mettre en place un trailing stop.

Chez certains brokers (ex : Binck)  si vous vous travaillez avec Prorealtime (comme graphisme) vous pouvez mouvementer directement l'ordre stop sur le graphique.
{je suis plus circonspect quant à Boursematch avec lequel j'ai eu des problèmes pour passation des ordres par graphisme Prorealtime}


wheelchair

Tu passes tes ordres sur BM via Prorealtime ???

Hors ligne

 

Pied de page du Forum