Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 69 traders connectés. Qui est en ligne ?



-->

Vous n'êtes pas connecté.

#1 16-05-17 10:19:12

Ab science

Bonjour,

Je sais que je suis débutant, peut être que je vais dire des bêtises,excusez-moi par avance=>
Il se passe un certain temps entre un ordre donné et un ordre effectué sur le site.Je pense que pour certaines valeurs très liquides à un moment donné,avec beaucoup d'échanges, le site devrait être plus rapide.Sur Ab science ce matin je n'ai pas pu acheter les actions quand je le voulais .
Cette simulation me semble la plus proche de la réalité (avec mon regard de débutant hein^^)et la plus intéressante à bien des égards.Toutefois j'ai raté beaucoup de bons "coups" à cause de la lenteur des ordres.
N'ayant pas pu vendre rapidement pour avoir du cash je n'ai pas pu acheter au bon moment.

Voilà,voilà,merci pour ce super site et bonne continuation:)

Hors ligne

 

#2 16-05-17 12:39:17

Re: Ab science

@Bru1300090 : déjà dit dans un post précédent, mais la Bourse s'appelle aussi les Marchés... et ça fonctionne pareil, à quelques nuances près... Si tu mets A VENDRE sur tes actions AB science, je vais te les acheter SI J'EN AI ENVIE, sinon tu te les gardes... tu comprends l'image ? ce n'est pas toi qui décide tout seul... Pareil pour acheter, si tu achètes "au prix du Marché", mais que les vendeurs ont fixé une limite PLUS HAUTE, tu peux te brosser pour qu'elles passent dans ta poche... Et tes ordres peuvent rester en attente pendant des jours, même EN REEL... Fais des recherches sur le CARNET d'ORDRES : TOUTES les réponses à tes questions sont dans le fonctionnement de ce satané carnet... Bonne journée.

Dernière modification par OUPS44 - LT (16-05-17 12:40:09)

Hors ligne

 

#3 16-05-17 12:41:35

Re: Ab science

Ce décalage est normal.
Anticipe t'es coups d'1/2h avant de le constater sur un site boursier.