Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 67 traders connectés. Qui est en ligne ?



-->

Vous n'êtes pas connecté.

#1 11-05-17 21:50:43

Ordre de vente sur les actions en porteuille

J'ai ce problème aussi ....

Hors ligne

 

#2 11-05-17 22:46:29

Re: Ordre de vente sur les actions en porteuille

Moi itou... le bouton VENDRE a disparu...

Hors ligne

 

#3 11-05-17 22:57:42

Re: Ordre de vente sur les actions en porteuille

On peut vendre ! le bouton est juste invisible... amenez le curseur de la souris à l'emplacement habituel du bouton vendre > la "main vers le lien" apparait > cliquez > ça fonctionne... Un petit bug d'affichage, un peu comme si le bouton a pris la même couleur que la police de "vendre" = couleur fond de page, blanc... Thomas va nous réparer ça demain après le café ;-)

Hors ligne

 

#4 11-05-17 23:06:57

Re: Ordre de vente sur les actions en porteuille

Bonjour la modif sur "Forum"... c'est quoi cette taille de police, Thomas ? Tu as des actions chez un fabricant de loupes ??? Tu peux nous donner l'adresse STP, on va tous en avoir besoin... :-))) Et profites-en pour allumer le stagiaire qui fait mumuse avec la mise en page de ton site... Et le bouton "vendre" devenu blanc sur fond blanc avec police blanche : pas mal, j'aime bien... y a un côté Koh-Lanta qui redonne du souffle à tout ça... On commençait à s'ennuyer sur ton site, trop parfait, le ron-ron... Là, au moins, ça réveille !!! ;-)

Hors ligne

 

#5 12-05-17 09:54:42

Re: Ordre de vente sur les actions en porteuille

sur mobile ?

Hors ligne

 

#6 12-05-17 10:14:51

Re: Ordre de vente sur les actions en porteuille

Non, sur mon PC 15"... Sur mobile, j'essaye même pas !...
En fait, c'est les TITRES dans la nouvelle présentation du sommaire du Forum...
Je les trouve "un peu" trop petits maintenant, et pourtant j'ai de bonnes lunettes ;-)...
Après, quand on clique sur un titre minuscule, la discussion qui apparait a conservé sa taille d'avant
= idéale, lecture agréable...
PS : merci d'avoir remis de la couleur sur les boutons "vendre" ;-) Bonne journée

Hors ligne

 

#7 12-05-17 10:21:14

Re: Ordre de vente sur les actions en porteuille

OK vu, venu et corriju
(j'ai avalé un clown après mon café)

Hors ligne

 

#8 12-05-17 10:25:13

Re: Ordre de vente sur les actions en porteuille

Si je peux me permettre une suggestion, tu vois ton logo BOURSEMATCH.com, avec .com en vertical ?
viennent ensuite les boutons "activité", "apprendre", etc...
Et bien je trouve que ces boutons ont la taille de police idéale : pour leur visibilité, lecture, etc
C'est ça aussi qui fait la navigation sur un site agréable ou pas.
Je ne sais pas pourquoi, mais tu as d'autres lignes qui sont minuscules, pour ne pas dire microscopiques !!!
Pourquoi tu n'adoptes pas la même taille de police partout ?...
Après, ce n'est que mon avis perso, si d'autres membres ont une opinion là-dessus, bienvenu(e)s au club des miros râleurs :-)))
C'était papy Mougeot, pour faire avancer le shimili... shmlili... milishi... et merde...

Hors ligne

 

#9 12-05-17 10:36:45

Re: Ordre de vente sur les actions en porteuille

tu pourrais me faire un screen shot pour voir si on voit la même chose  ? et remplir le formulaire de demande de modification E471_23B en 3 exemplaires ?
Merci

Hors ligne

 

#10 12-05-17 13:50:39

Re: Ordre de vente sur les actions en porteuille

:-)))))  Non, je rigolais, c'est parfait. Ne touches plus à rien !!! Bonne journée

Hors ligne

 

Pied de page du Forum