Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 54 traders connectés. Qui est en ligne ?



-->

Vous n'êtes pas connecté.

#1 09-02-17 18:33:22

Blog

Bonsoir  Thomas

serait-il possible à ce que le blog puisse être personnel et non collaboratif ?

à mon avis un blog est un moyen de faire connaître son point de vue sans pour autant qu'il donne lieu à des polémiques absconses ouvertes par des trolls ?

merci

Guy

Hors ligne

 

#2 09-02-17 23:01:59

Re: Blog

Bonsoir Thomas, Argent a raison, et je pense qu'une bonne solution serait de séparer le "forum", les "blogs" et les "commentaires", actuellement réunis tous les 3 sous un même onglet, et donc affichés tous les 3 par défaut en même temps...  Personnellement, les débats et discussions sur le "forum" m’intéressent beaucoup, alors que les "blogs" et "commentaires" beaucoup moins... Donc, est-il possible techniquement de dissocier ces trois rubriques, comme tu l'as fait pour les activités "TOP 20" ou "TOP 100" ?, en n'affichant PAR DÉFAUT QUE LE "FORUM", le seul vraiment collaboratif, participatif, et pédagogique... et libre à ceux que ça intéresse d'aller cliquer sur le "blog" ou les "commentaires" d'un tel ou d'un tel... Si d'autres membres ont d'autres idées ou propositions, lachez-vous :-)... Bonne soirée à tous

Hors ligne

 

#3 10-02-17 09:34:17

Re: Blog

Bonjour,
@oups je pense qu'on n'est pas vraiment non plus noyé sous la masse de messages des blogs ou du forum. L'onglet commentaire permet d'avoir toute la production des membres.
Pour avoir uniquement les messages du forum, on va sur forum.
@argent, je pense que suite à tes messages sur ton blog, les visiteurs te laisseront tranquille, et éventuellement je peux effacer les commentaires.

Hors ligne

 

#4 10-02-17 10:57:58

Re: Blog

ça roule ;-)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum