Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 71 traders connectés. Qui est en ligne ?



-->

Vous n'êtes pas connecté.

#126 01-03-17 23:30:40

Re: portif réel Nakama

Bonsoir Nakama,

N'ayant pas trouvé de file dédiée sur Cerenis, j'ai donc préféré poster sur cette file.

Que pensez vous de l'échec de la phase II (étude carat) du produit CER-001 de Cerenis ?
Pensez vous alléger votre position actuelle (4% du portefeuille) ?

J'avais pris une petite ligne de cette biotech pour voir ... Je pense sortir demain !

Si je me souviens bien, la société avait déja connu un autre echec sur son portefeuille avant qu'elle ne soit introuite en bourse. Cela m'avait dissuadé d'etre trop offensif sur cette biotech même si le potentiel pouvait être important s'ils arrivaient à pénétrer le marché de la NASH.

Les différents produits ont souvent une base de développement commune. Pour l'instant, Cerenis n'a pas réussi a developper de produit pour valider leur technologie.

Le produit traitant la NASH n'est pas forcément "mort" avant même d'avoir commencé, mais son développement s'annonce compliqué, non ?

Merci

Hors ligne

 

#127 02-03-17 00:01:08

Re: portif réel Nakama

==> Oliv21: je ne crée pas de file pour toutes les valeurs que j'ai en portefeuille... uniquement pour mes lignes principales ou celles sur lesquelles j'ai une forte conviction et pour lesquelles je m'astreins à un suivi aussi longtemps que je reste actionnaire (souvent 5 ans et plus) ce qui est quand même chronophage même en ne commentant que les nouvelles importantes... mais rien ne t'empêche de créer une file pour Cerenis si la valeur t'intéresse.

Pour répondre quand même ==> ça dépendra du cours de demain... si tu crées une  file dédiée je développerais surement.

N.

Hors ligne

 

#128 04-03-17 19:43:19

Re: portif réel Nakama

Salut Nakama,

Toi qui connais bien les biotechnologies et qui en a épluché pas mal, qu'est-ce que tu penses de POXEL?

Merci.

Hors ligne

 

#129 05-03-17 07:47:56

Re: portif réel Nakama

balouli a écrit:

Salut Nakama,

Toi qui connais bien les biotechnologies et qui en a épluché pas mal, qu'est-ce que tu penses de POXEL?

Merci.

Même question concernant Kerlink, fondée par des anciens de wavecom.

Merci

Hors ligne

 

#130 05-03-17 10:03:07

Re: portif réel Nakama

Balouli ==> Merci d'ouvrir des files séparées comme suggéré déjà tellement de fois dans cette file.

N.

Hors ligne

 

#131 13-03-17 12:26:43

Re: portif réel Nakama

Bonjour Nakama,

Je suis monté en marche sur pas mal de vos avis: Innate, IT Link, MKEA et le dernier Quantel.
J'ai raté le rebond de Cérénis après la descente à pic. Bien sur il y a Génomic et Valnéva, mais je patiente.
Merci

Hors ligne

 

#132 13-03-17 18:06:17

Re: portif réel Nakama

Bonjour à tous,
Oncodesign en attente dans le portif de Nakama depuis fort longtemps...
Renseignez vous sur ce dossier atypique en biotechs, il pourrait être une belle surprise, si la hausse arrive, elle pourrait être hyper rapide, elle n'est pas lourde à faire bouger, avec 100.000 titres c'est +20% assurés

Hors ligne

 

#133 05-01-22 22:24:44

Re: portif réel Nakama

A défaut d'un point détaillé, j'ai mis à jour (comme chaque début d'année depuis 2005) la liste des principales positions de mon portefeuille réel sur "ma" page boursematch ==> https://www.boursematch.com/membre.php?membre=nakama

N.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum