Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 67 traders connectés. Qui est en ligne ?



-->

Vous n'êtes pas connecté.

#1 08-09-16 21:10:15

Boursematch reconnu d'utilité publique

Alors juste un petit mot comme ça en passant pour dire un merci à Thomas et son site.

Il y a quelques années je me sentais l’âme d'un Killer en Bourse sans jamais avoir vraiment essayé.
Je me disais que c'était pas très compliqué, qu'il suffisait d'aller voir quelques sites et c'est bon.
Franchement celui qui plante c'est vraiment qu'il a un souci. MAIS...

C'est parti assez bien, puis très vite j'ai pris un gros coup dans l'humilité.

Je pensais qu'à force de baisser ça aller bien remonter un jour ou l'autre, "les arbres ne montent pas au ciel", ça je l'ai compris, mais je pensais que l'inverse est vrai aussi.

Le constat est simple : en bourse la multiplication a une limite, la division par contre non.


Il me reste d'ailleurs quelques traces dans mon portefeuille, d'un coté des actions dont mon instinct me dictait d'y aller et de l'autre des coups de c½ur car c'est mon secteur d'activité (marque).

Depuis j'ai appris à sécuriser et limiter les pertes.
Certes je ne fais pas de gros gains, mais pour le moment c'est mieux qu'un livret.

Je me lancerai un jour en réel, mais en tout cas Thomas et BOURSEMATCH m'ont évité les grosses pertes d'un débutant fougueux et trop sûr de lui. Surtout qu'en réel je pense que je n'aurai pas persévérer donc pertes nettes.

Voilà, c'était mon petit merci.

Hors ligne

 

#2 08-09-16 22:49:19

Re: Boursematch reconnu d'utilité publique

Merci Cdeps62, ça fait plasir ! rockon

Hors ligne

 

#3 10-11-16 15:39:39

Re: Boursematch reconnu d'utilité publique

En consultant mes stats, je vois que Boursematch est positionné en numéro 1 sur google pour la recherche "forum boursier sérieux" ! clap
https://www.google.fr/search?q=forum+bo … p;ie=UTF-8
Ils sont forts chez Google car en l'occurence c'est vrai. Bravo et merci à tous les intervenants du forum.

Hors ligne

 

#4 10-11-16 17:09:43

Re: Boursematch reconnu d'utilité publique

Bravo ! BM, still the best of the best !

rockon

Hors ligne

 

#5 10-11-16 17:26:19

Re: Boursematch reconnu d'utilité publique

Bravo Thomas ! De plus, mon antivirus (Avast online) te gratifie d'un joli "V" tout vert sur ma page Google, ce qui veut dire en gros "site sûr = Validé". Bref, rien que du tout bon ! Distinction amplement justifiée, et à ma connaissance, AUCUN autre site de simulation boursière ne ressemble au tien (interface, outils, forums). Fiable, pédagogique, utile pour tester sans se ruiner, et conception-utilisation originale... T'as pensé envoyer ton CV chez Microsoft ou Apple ?... ;-). Merci sincère pour ton travail.

Hors ligne

 

#6 10-11-16 18:19:51

Re: Boursematch reconnu d'utilité publique

Le site est très agréable à parcourir, les pages pas surchargées. Comme depuis les débuts. Jamais pris la grosse tête.
On peut y rester zoner pendant des heures wink

Hors ligne

 

Pied de page du Forum