Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 79 traders connectés. Qui est en ligne ?



-->

Vous n'êtes pas connecté.

#1 02-04-14 00:05:34

conseils à un débutant (rendement annuel/mensuel ?)

Bonjours à tous

je vais tout d'abord me présenter, je m'appel Michaël 27 ans et j'habite en Belgique j'ai toujours aimé les maths, je suis de formation technique et suis technicien SAV pour des machines électronique industriel
en fait j'aime  déjà par avance le fait de chercher les bonnes affaires comparer des pris d'achat et de vente sur le net pour ensuite les revendre avec marge
ce que j'ai déjà fais avec quelques objets tel que voiture, outillage etc...
mais voila le monde de l'objet physique même si sans doute très intéressant engendre également beaucoup de frais (transport, taxe, obligation de passez par un pro en Belgique pour passer au contrôle technique...)
après tout cela il faut intégrer une marge et une petite marge supplémentaire pour les imprévu...
ce qui fais que la réel bonne affaire se fait rare voir très rare et la recherche de cette bonne affaire prends un temps de fou!
quitte à y passer du temps, c'est peut être autant le rentabiliser mieux
C'est pour cela que je me suis tourner sur ce site pour faire un "teste" 

-Pouvez vous me dire quel peut être le rendement moyen pour quelqu'un de non professionnel mais qui à pris 6 mois ou un an d'expérience sur boursematch peut espérer

-d'ici quelques mois si cela se passe bien sur le site j'aimerais me lancer réellement, je disposes de quelques dizaines de millier d'¤ mais j'aimerais quand même rester prudent. que me conseillez vous d'utiliser comme somme pour débuter ?

-je disposes de quelques dizaines de minutes répartie de temps à autres dans la journée mais jamais à heures fixe (et toute la soirée mais là, la bourse est fermée :-( )

Sinon  avez vous des conseils du style ?

-diversifier ses achats