date_default_timezone_set('Europe/Paris');?>
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
je vais pas raconter toute ma vie, mais je ne travaille pas et j'ai 30 à 100K¤ de dispo sur un PEA, avec les contraintes qu'il y a.
Vous imaginez donc bien que si j'arrivais à faire ne serait-ce que 0.5% de ne serait-ce que 15000¤, chaque jour, ça ferait 75¤, moins les frais, 50¤ nets...
Ca serait pas mal surtout que je vie à l'étranger où avec 50¤ on est bien...
Par exemple, mais c'est exceptionnel, hier j'ai pris 1,5% de 10K sur ALU, achat vers 9h, vente avant 10h, ça fait donc 100¤ nets de frais pour la journée, le rêve pour moi...
J'aimerais donc vos avis et conseils. Sincèrement je ne suis pas, personnellement, assez doué en bourse. Je stagne, mauvais timing, ... je pense que les bons ici sont bien meilleurs que moi.
Qui suivre, comment, des conseils?
Je vous remercie par avance.
Traderz
Salut
en bourse il vaut mieux ne pas placer d'argent dont on a besoin à court terme, ou avec des objectifs suceptibles de rajouter une forte pression psychologique. Sinon tu as 100.000, mets les sur une assurance vie à 4% avec un virement tous les mois. Ca fera 300 euros par mois... mais sûr.
50 euros par jour ce serait cool, mais -50 euros par jour, ça peut arriver aussi et c'est pas cool !
Sinon même si je n'aime pas trop le principe de suivre aveuglément quelqu'un, je choisirai des membres qui sont là depuis longtemps et qui ont su bravé les tempêtes :29ans, Nakama, Hinault, Vinosoft...
Advienne que pourra !
Bonne chance !
En d'autres termes, tu demandes qui il faudrait suivre pour obtenir un rendement annuel de 125 % ?
Sur le long terme et sans trop de risques, je présume? Alors regarde les performances de ceux qui ont un minimum d'ancienneté, enlève les portefeuilles ayant fait une remise à zéro récente (cela signifie en général qu'il s'agit de personnes qui soit ne jouent pas en réel, soit jouent en réel et ont perdu l'essentiel de leur mise).
Bon, il reste qui ? 
(Comme quoi, il ne faut jamais écouter ceux qui te disent que
existe !)