Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 51 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 02-05-12 16:57:06

Opération de division par deux de Thermador

Bonjour,
Je ne comprends pas, l'opération d'achat validée avant division par 2, et aujourd'hui vente par stop loss sur cours nouveau.
J'ai donc une moins-value de 52,80% alors que je devrais avoir une plus-value, si l'opération de division par 2 avait bien été prise en compte ...
Est-ce normal ?
Merci de vos infos.

#2 03-05-12 09:10:05

Re: Opération de division par deux de Thermador

ok, cela va être pris en compte.

#3 19-06-12 13:47:25

Riwulof (2079)
+2ans

Re: Opération de division par deux de Thermador

Bonjour,
N'y a-t-il pas aussi eu une division du cours de Sequana en meme temps que leur augmentation de capital la semaine passee ?

http://www.boursorama.com/actualites/se … 71183d1256
<< Sequana lance aujourd'hui une augmentation de capital d'un montant de 150 millions d'euros avec maintien du droit préférentiel de souscription pour les actionnaires. La parité est de deux actions nouvelles pour une action existante >>

Est ce que ca veut dire que si on avait 1 action on en aura 2, ou bien qu'on peut en acheter 2 (a 1.5e piece) ?

Pied de page du Forum

conseils boursiers
avis forum champagnes et whiskies
création de sites internet pour les artisans

Données Euronext différées de 15mn minimum - Source: Xignite

Univers Bourse - Trader WS : Logiciel boursier - site internet quimper - Isolation par l'extérieur finistère - Bourse club - Binck - broker - trading - les différents types d'ordres en bourse - Actualité financière - Investir en bourse - Placement Financier - lapagefinanciere.fr - Boursikoter.com - Isolation par l'extérieur - signaux de trading gratuits