Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 137 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23-05-12 11:28:18

Fiasco Facebook ... ``I Like``

Exact. Je pensais naîvement que Facebook avait tout intérêt à ce que son intro se passe bien. Quand on a des investisseurs qui sont aussi des utilisateurs, il vaut mieux les respecter... sinon => "Je n'aime plus" smile

Dernière modification par angrymob (23-05-12 11:29:57)

#2 24-05-12 16:53:05

Re: Fiasco Facebook ... ``I Like``

pour l'actionnaire ça s'est mal passé pour zuckerberg c'est le jackpot du siècle...

#3 24-05-12 17:46:03

Boots a écrit:

pour l'actionnaire ça s'est mal passé pour zuckerberg c'est le jackpot du siècle...

Oui et non ==> sa grosse part des 100 Md $ du prix d'intro c'est du virtuel pour lui tant qu'il n'a pas vendu un gros paquet d'actions... par contre il est vrai qu'il a pu lever des fonds importants pour une dilution minimale...  ce qui lui donne encore plus qu'auparavant les coudées franches pour décider de l'avenir de la boite (diversifications, croissance externe) ... et c'était l'essentiel pour lui amha... le pognon au delà d'un certain montant ça ne change plus rien à sa vie !

N.

#4 30-05-12 15:49:57

zuckerberg est un bankster comme tous les autres.

quand je pense que des millions de petits porteurs se sont fait avoir, ca ma rapelle l'introduction en bourse de BTF (bernard tapie finance) , tout ceux qui aimaient l'homme en on eu pour leurs frais

Dernière modification par Thomas (30-05-12 16:42:23)

#5 04-06-12 15:56:09

Bonjour,

vraiment marrant comme histoire, il ya des pigeons qui ont acheté ça, ils auraient du s'en douté....

Vive la virtualisation des cerveaux.

#6 07-06-12 07:48:19

acheter une boite qui n a qu un public fauché habitué a la gratuité totale ....   lol

http://itunes.apple.com/itunes-u/analys … ?mt=2#ls=1

#7 07-06-12 09:40:49

OCC a écrit:

acheter une boite qui n a qu un public fauché habitué a la gratuité totale ....   lol
se-financiere-pascal/id397035452?mt=2#ls=1

Oui mais on est tous fauchés en ce moment ! lol

Pied de page du Forum