Vous n'êtes pas connecté.
K2000 a écrit:
Cette semaine reste impressionnante , je dit bravo a ceux qui ont pu etre placés pour la récolte du vendredi et ce n'est que partie remise pour les autres
Par contre moi qui m'obstine a viser des perf assez hautes jusqu'à 10% en TCT je constate encore une fois que les valeurs que je suis de près : BNP GLE et ACA viennent de faire ces fameux 10% en 3 jours , comme quoi avec la volatilité que nous avons plus rien n'est impossible
Le CaC prend 6% en 3 jours , ce qui devient de moins en moins étonnant de mon point de vue
Bonjour K2000,
Pourquoi se fixer une cible de 10%, d'autant que rien ne dit que la tendance (intermédiaire) haussière va se retourner ?
Je n'ai libéré qu'une partie des ordres multiples sur l'indice, le solde court avec une cible à 3780 (je n'arrive pas à passer ce type d'ordres CAC (CFD) sur Boursematch rapidement, je suis en décalage, trop intraday pour les indices).
Cdt

bonjour à tous
j'ai un petit problème
mon lyxor lev cac40 cote aujourdui à -4.6% à 11h25 alors qu'il devrait être à +3%
est ce un problème informatique propre au simulateur ?
que se passe t'il ? cela vas t'il se remettre à la normal ?
merci d'avance 
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater ce jour, à 16 points prés le cac a atteind mes prévisions .
Je pense que maintenant nous devrions corriger, mais attendant WS quand meme.
En tout cas s'il est vrai que le réel est excitant, il est aussi vrai qu'il est tout de meme quelque peu stressant....
Bonne soirée à tous
jeanjo a écrit:
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater ce jour, à 16 points prés le cac a atteind mes prévisions .
Je pense que maintenant nous devrions corriger, mais attendant WS quand meme.
En tout cas s'il est vrai que le réel est excitant, il est aussi vrai qu'il est tout de meme quelque peu stressant....
Bonne soirée à tous
bonsoir,
Pourquoi 'corriger' ?
Les indicateurs de tendance en 'heure' et 'jour' sont encore haussiers.
La résistance psychologique de 3800 n'a été touchée qu'une fois le 05/08, la résistance du retracement Fibonacci à 3780 (61.80%) a été légérement violée 6 fois.
Il est possible que l'on puisse avoir un pullback sur MM42 (heure) vers 3760, mais amha, tant qu'une nouvelle tendance baissière ne se confirme pas la tendance haussière actuelle est valide.
Bien entendu ceci n'est que mon avis, valable juqu'à demain matin 7h00, après vérification de France40 .
15/09 7h00 3771
Pour le moment rien ne dit que cela va se retourner,
j'attends de voir son comportement, et les volumes, sur le seuil des 3800 ???

Dernière modification par Argent (15-09-10 08:37:05)
Les chiffres sont bon donc on baisse!! Unemployment Claims 450K vs 463K LoL
Bonne journée qui se profile!
The DarkMyst a écrit:
Les chiffres sont bon donc on baisse!! Unemployment Claims 450K vs 463K LoL
Bonne journée qui se profile!
Sur Boursematch on joue. Dans le réel on est plus sensible au timing........... et au poids des trades, c'est pourquoi on devient plus prudent sur les retournements et les anticipations.
Bons trades

Sur Boursematch on joue. Dans le réel on est plus sensible au timing........... et au poids des trades, c'est pourquoi on devient plus prudent sur les retournements et les anticipations.
Bons trades
Tu as absolument raison. Sur boursematch, je regroupe mes trades et me trouve avec des gros trades.... Si je répliquais mes trades comme je le fais en réel, cela me prendrais plus de temps donc je me permets de prendre des raccourcis. Disons que je n'ai pas le temps de faire mon portefeuille BM comme je le voudrais réellement. Je n'indique que les grandes tendances. Dans mon vrai portefeuille, je me comporte différemment mais avec toujours la même tendance de fond.
Dernière modification par The DarkMyst (17-09-10 22:18:22)
Bonjour TDM,
Donc dans le réel tu as déjà anticipé ?
Est-ce que tu viserais un retour vers la zone médiane des 3500 ou un simple pullback sur la MM (vers la zone des 3700) ?
Que penses-tu :
- des volumes deux fois supérieurs à la MM126/volumes (jour) ?
volumes qui se sont échangés dans la dernière heure
je reste perplexe quant aux deux derniers bougies heure.

Oui, je trade un peu de façon agressive. Je vise un retour sur la M20 donc environ vers les 3630-3640.3500 était mon premier objectif mais après cette semaine, je ne sais pas encore si il est réalisable.
Les volumes supérieurs... C'est en raison des échéances d'options trimestrielles, je pense.
Il est possible que le CAC fasse un pullback, vers les 3740, sur sa MM22 (heure), les macd s'orientent vers le sud et effectueront un croisement, néanmoins on relève une divergence haussière macd (heure),
en graphe 'jour' la situation est moins affirmée,
je ne pense pas que l'on puisse rejoindre la zone des 3650 dans l'immédiat,
la prudence me semble être la meilleure tactique et je ne me hasarderai pas à extrapoler sur un retournement,
bien entendu chacun trade à sa façon

C'est maintenant que c'est très intéressant car aucun grand trader n'est prêt à faire un pari sur la direction à suivre d'ici vendredi.
Si quelqu'un a un avis fondé qu'il sent solide c'est le moment d'exposer sa méthode.
Je suis resté sans trop de conviction sur un retracement de l'euro et un retour sous 1,33 mais je n'ai pas joué gros sur ce scénario qui de toute façon ne fera pas beaucoup baisser les indices.
Je sais pas pourquoi ça monte mais les stats de jeudi vont rétablir tout ça!
Données Euronext différées de 15mn minimum - Source: Xignite
Partenaires :
Univers Bourse - Trader WS : Logiciel boursier - Isolation par l'extérieur finistère - Bourse club - Bourso - Actualité financière - Investir en bourse - Placement Financier - lapagefinanciere.fr - Finance-Etudiant.fr - Boursikoter.com