Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Je recherche un broker pour ouvrir un nouveau compte, ça va bientôt être le bon moment non ?
J’hésite entre boursedirect et binckbank mais plus que les tarifs qui sont relativement faciles à analyser je voudrais connaitre les pièges à éviter.
Je sais par exemple qu’il n’y a pas de srd chez binck mais comme c’est pour un PEA ce n’est pas gênant.
Je voudrais avoir des infos sur les types d’ordres possibles chez eux.
Et plus généralement existe-t-il des brokers avec des ordres suiveurs ?
Merci et bon courage pour la séance à venir
En courtier avec des ordres suiveurs, tu as Fortuneo et ses "Ordres Intelligents" : http://www.fortuneo.fr/fr/bourse/outils … igents.jsp
(je peux parrainer
)
Protzg a écrit:
En courtier avec des ordres suiveurs, tu as Fortuneo et ses "Ordres Intelligents" : http://www.fortuneo.fr/fr/bourse/outils … igents.jsp
(je peux parrainer)
Merci pour l’info, les ordres duo et trio semblent intéressants quelqu’un sait il s’il y a l’équivalent chez binck et boursedirect ?
Par contre je suis plus dubitatif sur le suiveur qui semble basé uniquement sur la clôture de la veille, c’est dommage que l’on ne puisse pas le baser sur une moyenne mobile et l’utiliser en intraday.
De toute façon pour le suiveur en temps réel (intraday), il me semble avoir lu mais je ne sais plus ou, qu’il faut une plateforme temps réel et programmer le calcul du suiveur et l’envoi de l’ordre, je n’en suis pas encore la.
Merci
olivié a écrit:
Protzg a écrit:
(je peux parrainer)
Merci pour l’info, les ordres duo et trio semblent intéressants quelqu’un sait il s’il y a l’équivalent chez binck et boursedirect ?
Par contre je suis plus dubitatif sur le suiveur qui semble basé uniquement sur la clôture de la veille, c’est dommage que l’on ne puisse pas le baser sur une moyenne mobile et l’utiliser en intraday.
De toute façon pour le suiveur en temps réel (intraday), il me semble avoir lu mais je ne sais plus ou, qu’il faut une plateforme temps réel et programmer le calcul du suiveur et l’envoi de l’ordre, je n’en suis pas encore la.
Merci
Pas chez Blinck, mais c'est à l'étude et devrait être mis en place après le 'Service Terme'.
C'est une formule qui est proposée par Boursorama sur les comptes Ultimate Trader (ordres tactiques) et par les courtiers CFD.
Il me semble que chez tous les brokers le suiveur (trailing stop) fait son travail en temps réel, qu'il est basé sur un % ou un chiffre rond (suivant certaines règles) et qu'il prend effet dès qu'il est accepté. il peut être initié, à n'importe quel moment, avec l'ouverture de l'ordre initial.
Je ne vois pas comment il pourraît être basé sur le prix de clôture de la veille ????
Dernière modification par Argent (29-05-10 18:36:38)
olivié a écrit:
bonjour,
quelqu'un est il chez saxo banque ?
Les tarifs semblent très intéressants, je suis allé sur la plateforme de demo, elle est presque trop compliquée pour mes besoins mais semble très compléte.
vous voulez faire des CFD ? avec des actions ?
quel est le coût journalier des frais financiers sur les contrats ?

Moi c'est plutôt action et tracker, pour le moment je cherche à gérer un PEA.
On verra pour le reste quand je l'aurais rempli.
voici un lien vers leur brochure, mais j'ai peur que ce soit comme binck pour le srd
http://fr.saxobank.com/Documents/brochu … itions.pdf
olivié a écrit:
Moi c'est plutôt action et tracker, pour le moment je cherche à gérer un PEA.
On verra pour le reste quand je l'aurais rempli.
voici un lien vers leur brochure, mais j'ai peur que ce soit comme binck pour le srd
http://fr.saxobank.com/Documents/brochu … itions.pdf
1/ Binck va passer très rapidement au SRD, normalement un ou deux mois,
2/ Le problème des CFD : les taux d'intérêts journaliers dont il faut tenir compte.
Si pour de l'intraday ils sont insignifiants, il convient de ne pas l'oublier pour le swing, quant au suivi de tendance ils deviennent prohibitifs.
-----------------------------------
Frais de financement :
- Pour une position longue (à l’achat), intérêts débiteurs de : LIBOR + 3%
- Pour une position courte (à la vente), intérêts créditeurs de : LIBID - 2,5%
ACTIONS France (5) 0,10% (min. 5 EUR)
--------------------------
on peut trouver mieux !

Dernière modification par Argent (27-08-10 12:03:39)
Bonjour ,
Je m'intéresse plus particuliérement à Bink Bank -
-- 1érement pour les tarifs -
-- inférieur ou égal à 1.000 ¤ 2,50 ¤
au-delà de 1.000 ¤ et jusqu'à 5.000 ¤ 5,00 ¤
au-delà de 5.000 ¤ et jusqu'à 7.500 ¤ 7,50 ¤
au-delà de 7.500 ¤ et jusqu'à 10.000¤ 10,00 ¤
au-delà de 10.000 ¤ et jusqu' à 100.000 ¤ 12,50 ¤2
Bourses européennes
Francfort, Madrid, Milan,
Dublin et Vienne - 15 ¤ + 0,15%
Bourses américaines
NYSE, Nasdaq et Amex - 15 usd + 0,15%
Bourse du Canada - 15 cad + 0,15%
SRD
(Actions et Trackers éligibles) - Tarif comptant
+ 2.50¤ par ordre
CRD - 0.02% par jour
Prorogation - 0.05% min.10¤
-- Ensuite pour la plateforme trader , que je viens de visionner et qui me smble simple à manier et reletivement compléte .
-- si d'autres traders sur ce site connaissent , je suis preneur de renseignements ( surtout sur la plateforme ) .
-- J'ai fais une demande de doc , normalement 48h .
Bon week end à toutes et tous .
Dernière modification par alpes (24-10-10 13:02:54)
Données Euronext différées de 15mn minimum - Source: Xignite
Partenaires :
Univers Bourse - Trader WS : Logiciel boursier - Isolation par l'extérieur finistère - Bourse club - Bourso - Actualité financière - Investir en bourse - Placement Financier - lapagefinanciere.fr - Finance-Etudiant.fr - Boursikoter.com