date_default_timezone_set('Europe/Paris');?>
Vous n'êtes pas connecté.
Bravo Thomas pour cette nouvelle présentation et pour toute l'ardeur que tu manifestes pour le développement de Boursematch.

Bonjour
merci, cette page est surtout destinée désormais aux nouveaux visiteurs, afin d'augmenter les inscriptions.
Pour ceux qui aimaient bien les infos présentes sur l'ancienne page d'accueil, vous pouvez désormais retrouver cela dans le menu "séance" http://www.boursematch.com/seance.php
Je confirme que cette nouvelle version est très réussie ! L'evolution est asser discrète pour ne pas chambouler les habitudes des membres, mais suffisament significative pour rendre la page plus attrayante... continuez sur cette lancée !
Une belle page pour tous les nouveaux arrivants (je n'ai rien à dire mon nom est bien voyant dans la page de présentation
)
The DarkMyst a écrit:
Une belle page pour tous les nouveaux arrivants (je n'ai rien à dire mon nom est bien voyant dans la page de présentation
)
Ne prend pas l'ivresse des sommets 
BRAVO !
Ne prend pas l'ivresse des sommets roll
BRAVO !
Ne t'inquiète pas, je rigolais, j'adore l'ironnie. Je suis loin d'avoir confirmé mes sommets donc j'ai encore du chemin à faire! Et je connais bien ce que ça fait de tomber de haut, j'ai déjà eu mon expérience même si je suis jeune!
Bonjour
Si je n'avais pas que ce compte de démo à m'occuper, je serais devant toi ptrxll.
Il y a certaines priorité, hélas
Hélas tout le monde est dans le même cas, on a tous une vie en dehors de boursematch. Et j'espère bien que tu serais devant moi!
Re
Vu que je ne viens passer mes ordres que quand j'ai fini le reste c'est assez peu.
De toutes les façons on est là pour s'amuser et passer du bon temps avec les meilleurs dont tu fais parti.
On verra si je suis admis dans le club avec le temps que j'y accorde.
++
The DarkMyst a écrit:
Ne prend pas l'ivresse des sommets roll
BRAVO !Ne t'inquiète pas, je rigolais, j'adore l'ironnie. Je suis loin d'avoir confirmé mes sommets donc j'ai encore du chemin à faire! Et je connais bien ce que ça fait de tomber de haut, j'ai déjà eu mon expérience même si je suis jeune!
Bonjour
Si je n'avais pas que ce compte de démo à m'occuper, je serais devant toi ptrxll.
Il y a certaines priorité, hélasHélas tout le monde est dans le même cas, on a tous une vie en dehors de boursematch. Et j'espère bien que tu serais devant moi!
Quand je te disais BRAVO je le pensais sincèrement d'autant que ta gestion du money management est très bien menée.
N'oublie pas que je disais, dans une file sur la gestion des risques, que certains comptes pourraient créer des surprises, surtout dans la période actuelle.
Continue !

The DarkMyst
excuse moi je pensai que c etait toi sur la photo
tres belle perf
continu comme ca tu as un tres bel avenir
armand
T'inquiète pas, c'est Lady Gaga. Ce n'est pas moi. Merci pour les compliments Argent et Armand. Oui, il y a certains qui pourrait flancher vite. Fuchs en a fait l'expérience!
Dernière modification par The DarkMyst (02-07-10 09:37:41)
Thomas a écrit:
Bonjour
merci, cette page est surtout destinée désormais aux nouveaux visiteurs, afin d'augmenter les inscriptions.
Pour ceux qui aimaient bien les infos présentes sur l'ancienne page d'accueil, vous pouvez désormais retrouver cela dans le menu "séance" http://www.boursematch.com/seance.php
Souhaitons que cette nouvelle présentation réponde aux objectifs. Et je suis sans doute une vieille schnocke rétive au changement, mais permet-moi de te féliciter pour ce tout nouvel onglet "SEANCE".
Franchement, il est top!

Dernière modification par deuxtroy (24-07-10 22:44:50)