date_default_timezone_set('Europe/Paris');?>
Vous n'êtes pas connecté.
BnP actuellement en forte baisse la valeur est au plus bas.
Mais attention rien ne va faites vos jeux rapidement car rien ne vas plus quand la fusion viendra ( avec fortis ) car BNP va remonter en fleche !!
En achetant maintenant vous pourriez gagner jusqu'a 30% en 2 mois !!
Vive BNP dans notre portefeuille !!
Alors si l'action BNP monte en flèche il y a de grande chance que l'action Fortis monte elle aussi en flèche.
Ne crois tu pas?
introdoctor a écrit:
BnP actuellement en forte baisse la valeur est au plus bas.
Mais attention rien ne va faites vos jeux rapidement car rien ne vas plus quand la fusion viendra ( avec fortis ) car BNP va remonter en fleche !!
En achetant maintenant vous pourriez gagner jusqu'a 30% en 2 mois !!
Vive BNP dans notre portefeuille !!
30% en 2 mois? Si l'action ne le fait pas , tu me garantie mon gains pour un placement de 12000€ soit 3600€ de PV ?
oui je te garantie que tu pourra faire beaucoup benefice grace à cette valeur.
Je veux bien me porter garant mais si tu fais des bénéfices je prend 10%, ca me semble correct.
ça commence plutôt pas mal, elle vient de prendre 20.73% aujourd'hui.
Bien vu introdoctor
Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais depuis trois jours l'action s'approche sacrément des prédilection de introdoctor.
Et en seulement trois jours! Au lieu de deux mois.
Dernière modification par jeremie512 (11-03-09 15:42:06)
ou je sais merci
là vous avez deux choix :
soit vendre tout de suite et faire du bénéfice rapidement
soit attendre un peu plus et etre patient car cette valeur va rebaisser mais remontera plus haut.
Faites vos jeux
J'ai entendu que la Deutsche Bank pourrait relever sa recommandation sur le titre BNP Paribas de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours maintenu à 33 euros.En revanche, je ne sais pas combien de titre.
oui c'est encore à voir en effet
en tout cas pour ma part part j'acheterai dès que bnp sera à 23 euros car ca va dessendre dans pas longtemps
Sinon, on peut toujours passer l'ordre en V A D
Pense tu que c'est le bon moment pour passer en V A D sur BNP ou qu'il faut encore un peu attendre.
Dernière modification par jeremie512 (19-03-09 17:52:22)